Ce weekend l’équipe première se déplaçait à Kerpape pour y effectuer 3 matchs ⚽

Le premier match, contre Auch, l’équipe a su bien défendre en groupe et tenir le match-nul. Sur un ultime coup-franc, l’adversaire dribble la défense et ouvre le score. En seconde période nous devions marquer, seulement en essayant d’ouvrir le jeu nous nous prennons un but sur un contre. Le second match, contre les promus Dinan, nous avons gagnés 4-0, après une seconde mi-temps aboutie. Enfin, le dernier match, contre Kerpape s’est avéré très décevant puisque nous avons perdus 3-0. Nous avons pas réussi à défendre sur le leader de cette équipe, puis nos actions offensives n’ont pas été concluante. Un match à vite oublier !

Ce weekend à Kerpape doit nous permettre de relever la tête, et d’envisager de meilleur résultats pour nos prochains matchs 🔥⚽