Interview de Ferdaous Najar

Au terme d’une saison pleine, notre joueuse Ferdaous Najar revient sur sa saison :

• Cette saison, tu as jouée milieu de terrain, au poste 2, c’est la position que tu affectionnes ?

Le poste 2 que j’ai occupé cette saison je l’affectionne beaucoup parce que j’ai toujours joué à ce poste. Il me demande à la fois un déplacement constant et  une capacité à défendre et attaquer

• Durant la saison, l’équipe 2 a été très performante et réaliste. A ton avis, pourquoi l’équipe a-t-elle finie sur le podium ?

L’équipe a su être performante et adapter son jeu selon ses adversaires, malgré tout de même des matchs moins au niveau qui ont permit aux adversaires d’en profiter. Pour moi, chacun a su faire ce qu’il fallait à son poste.

• D’après toi, quelles sont les 3 qualités qu’il faut avoir pour jouer ce poste ?

Pour moi, le joueur qui occupe le poste 2 doit tout faire pour ne pas que le joueur de boite ainsi que le gardien subissent des coups de pied arrêtés. Enfin il doit aussi s’occuper de la transition vers l’attaque.

• Le match aller contre l’équipe championne de France (Division 2) Grafteaux (victoire 2-1) est-il un match référence?

Non, je ne pense pas que ce match soit une référence, même si ce match a été la seule défaite de la saison de l’adversaire. En revanche il nous à montré ce dont toute notre équipe était capable de faire, surtout face à une équipe qui joue avec un joueur champion du monde.